Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Lycan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Moi c'est Lycan Empty
MessageSujet: Moi c'est Lycan   Moi c'est Lycan EmptySam 2 Fév - 21:15

Salut à tous,

Je suis Lycan, 31 ans et joueur à Ondarun depuis 3 ans. (S1, S4 et maintenant j'attends le début de la V3!)

J'habite dans le Dunkerquois depuis 3 ans, j'ai fais un séjour de 5 ans dans le neuf quatre (ouais, t'as vu: voila quoi!) et je suis Picard d'origine!

Je travaille dans le traitement de l'eau depuis 8 ans.

J'ai une Opel Corsa version D qui me coute une fortune en essence (faites pas mon erreur^^)

Je suis un grand sportif: en effet, tous les week-end je m'entraine à lever ma bière devant ma télé pour mater du foot, du rugby ou du MMA afin d'entretenir ma bouée. J'ai pratiqué le handball pendant une quinzaine d'année mais après une cloison nasale déviée, de multiples entorses de la cheville, les déchirures, contractures, foulures, retournement de doigts et autres coquards, l'an dernier j'ai eu l'entorse de trop qui m'a mis définitivement à l'arrêt.

J'ai une religion qui s'appelle la musique et mes deux prophètes sont Jimi Hendrix cheers et Bob Marley cheers (le premier a créé un son, le second un style toujours copié mais jamais égalé) Ma drogue c'est le rock sous toutes ses formes, le blues, le reggae, le dub, le ska, festif,...

Je pratique la guitare au moins une fois par an et j'ai une petite collection de 800 CDs qui traine chez mes parents.

Hormis la musique, mes passions sont les balades au bord de mer (3kms à faire et c'est bon), Onda bien sur, faire au moins un ou deux festival par an (le dernier: reggae sun ska, c'est plutôt crade mais le son y est bon!) et la confection de rhums arrangés. (l'alcool est dangereux... et j'en passe) Si vous allez sur le site du même nom, vous trouverez ma cave dans le top3! (interdit aux mineurs) drunken

Voila, je pense en avoir déjà dit pas mal, j'ai hâte de vous rencontrer sur la piste. Wink

Revenir en haut Aller en bas
remox68

remox68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Moi c'est Lycan Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lycan   Moi c'est Lycan EmptyLun 25 Mar - 22:57

BOB MARLEY I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: