Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Lycan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Moi c'est Lycan Empty
MessageSujet: Moi c'est Lycan   Moi c'est Lycan EmptySam 2 Fév - 21:15

Salut à tous,

Je suis Lycan, 31 ans et joueur à Ondarun depuis 3 ans. (S1, S4 et maintenant j'attends le début de la V3!)

J'habite dans le Dunkerquois depuis 3 ans, j'ai fais un séjour de 5 ans dans le neuf quatre (ouais, t'as vu: voila quoi!) et je suis Picard d'origine!

Je travaille dans le traitement de l'eau depuis 8 ans.

J'ai une Opel Corsa version D qui me coute une fortune en essence (faites pas mon erreur^^)

Je suis un grand sportif: en effet, tous les week-end je m'entraine à lever ma bière devant ma télé pour mater du foot, du rugby ou du MMA afin d'entretenir ma bouée. J'ai pratiqué le handball pendant une quinzaine d'année mais après une cloison nasale déviée, de multiples entorses de la cheville, les déchirures, contractures, foulures, retournement de doigts et autres coquards, l'an dernier j'ai eu l'entorse de trop qui m'a mis définitivement à l'arrêt.

J'ai une religion qui s'appelle la musique et mes deux prophètes sont Jimi Hendrix cheers et Bob Marley cheers (le premier a créé un son, le second un style toujours copié mais jamais égalé) Ma drogue c'est le rock sous toutes ses formes, le blues, le reggae, le dub, le ska, festif,...

Je pratique la guitare au moins une fois par an et j'ai une petite collection de 800 CDs qui traine chez mes parents.