Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crashs et DNF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyDim 3 Fév - 13:33

Je relance le sujet du forum V2, sans reprendre tout ce qui a déjà été dis (ca fais un peu long Laughing ), mais sachez que vous pouvez postez ici tous les commentaires de voiture détruites en course que vous croisez, surtout que vous trouvez exceptionnel, tel celui-ci, seul et unique que je re-cite tellement il est rare :
[Citation de ralyer] "Voila un autre commentaire (en deux partie) :
"Le moteur de la Shelbi Cobra Super Snake de Allano Formula GP est tellement abîmé que son pilote pousse la voiture pour allez plus vite."
"Allano Formula GP risque de se poser une question : qui est le plus épuisé, la voiture ou le pilote ? Dans tout les cas, cette équipe est obligé d'abandonner."
Ce commentaire est rare car il y a une phrase interrogatif, ce qui arrive tout les ... enfin jamais ..."

Et dans un post suivant, il dis aussi :
[Citation de ralyer] "Il parait que les commentaire en interrogation sont en nombre de 3 ... déjà un de trouver, il n'en reste que deux ..."

Voilà, n'hésitez pas à mettre vos commentaires, surtout s'ils sont avec une interrogation, on les attend impatiemment ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyDim 3 Fév - 13:49

J'y ai jamais fait attention en fait. J'ai retrouvé quelques perles^^

Ces deux là sont en un seul morceau, c'est plutôt rare: "La Lotuz 2 Eleven de Gottéron perd un pneu en pleine course ce qui provoque de nombreux dégâts. Les mécaniciens ont tout mis en oeuvre pour que la voiture continue la course. En vain ! Le pneu avant gauche de la Pontiak GTO Ram Air V8 de Croustibat explose au freinage. La voiture fini sa course dans les pneus. Plus de peur que de mal pour Rudy Plodocus."

Celui-ci est plutôt drôle: "La carroserie de la Austine Mini Cooper S Rally de Cup bot 278 est si abimée que l'on peut voir le moteur. Le pilote du bot 15614 de Cup bot 278 ne prends même pas le soin de ramener sa voiture aux stands. Il s'arrête dans l'herbe, sort, et martelle le reste de sa voiture à coup de pieds !"

Si les commisaires pouvaient faire quelques chose, ça se saurait: "La Austine Mini Cooper S Rally de Cup bot 437 grince tellement de rouille que le pilote Le pilote du bot 15773 ferme les yeux dans les virages. Il perd un temps précieux. Les directeurs de course impose l'arrêt à Cup bot 437, pour l'état déplorable de la carosserie de la Austine Mini Cooper S Rally ."


Dernière édition par lycan le Dim 3 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyDim 3 Fév - 13:53

Oui, déjà vù les 2, en voilà un autre que je trouve très fort (que j'ai déjà eu Sad )
"Il semblerait qu'une voiture est incrustée dans les pneus de sécurité ! Le choc à du être violent ! C'est la Porche 911 Carrera 4S de aigle de la route !! Le pilote a dû perdre le contrôle de son bolide. Quant à la voiture, elle semble être définitivement inutilisable."
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyDim 3 Fév - 13:56

J'ai déjà eu les deux aussi mais pas enchainé comme commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyJeu 21 Fév - 20:14

Un autre que j'ai trouvé marrant sur le S3 :
"La Bentlet Continental GTC W12 de Team Jaguar Racing semble ne plus pouvoir continuer la course après avoir pris feu soudainement."

Le radiateur a pas suivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyJeu 21 Fév - 21:21

On en voit tellement des phrases comme ça en DIV avec tous les bots qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyJeu 21 Fév - 21:34

Tu m'étonnes ^^ Mais si un jour tu vois une perle, t'hésite pas, tu poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
bossing




Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Caen , Calvados

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyVen 22 Fév - 17:16

Perso je regarde pas les commentaires ^^
Si ça se trouve j'en ai raté des beaux
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyVen 22 Fév - 20:02

Si t'en as raté un interrogatif, là on a va avoir un problème Suspect
Lol je dèc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyDim 24 Fév - 13:39

Bah faut dire qu'en course avec des bots, les commentaires sont remplis de trucs comme ça donc j'en ai certainement raté des beaux ^^ (même s'ils sont encore dans mon historique :p)
Revenir en haut Aller en bas
mimo62




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyDim 24 Fév - 23:00

Celle la je l'adore

La Bentlet Continental GT Speed Premier de coursor touche le muret de la ligne droite !!
Le pilote a dû s'endormir ! C'est pas possible, mais cela a tout l'air d'être le cas. Heureusement,
le choc lui a servi de réveil et la voiture continue la course
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyLun 25 Fév - 12:30

Oui, il est plutot marrant, et ca va généralement, c'est une petite perte de temps et pas de complications Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyLun 25 Fév - 14:11

Allez quelques phrases Wink

La Austine Mini Cooper S Rally de pesca perd un morceau important de son carénage. Cela devient dangereux pour les autres concurents. L'écurie pesca aura besoin de perfectionner sa technique de débosselage pour remettre cette épave en état. La voiture ne peut continuer la course et rentre aux stands.

L'allumage de la Austine Mini Cooper S Rally de JDS_Team semble avoir laché ! Le moteur de la Austine Mini Cooper S Rally libère une fumée très épaisse ! L'usure était trop importante et il éclate. Le pilote de JDS_Team ne peut plus continuer la course à 30 km/h. Il rejoinds les stand et abandonne la course.

Les freins de la Austine Mini Cooper S Rally de water seven ne sont plus que des fils qui pendent le long de la voiture, on se demande comment le pilote peut freiner !!

La voiture de ferr se décale sur le coté, coupe le contact et sort, le pilote semble très contrarié. <-- oui oui, c'est bien la voiture qui sort et pas le pilote d'après la phrase !

Le pot d'échappement de la Austine Mini Cooper S Rally de la tom et theo traîne au sol provoquant une trainée d'étincelle.

La carroserie de la Austine Mini Cooper S Rally de Yonextra est si abimée que l'on peut voir le moteur. Le pilote du bot 17512 de Yonextra ne prends même pas le soin de ramener sa voiture aux stands. Il s'arrête dans l'herbe, sort, et martelle le reste de sa voiture à coup de pieds !

La Austine Mini Cooper S Rally de Ecurie robot 272 semble perdre de l'eau !

Le tout en deux courses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyLun 25 Fév - 15:00

Merci beaucoup de ta contribution Wink
ET
Citation :
La voiture de ferr se décale sur le coté, coupe le contact et sort, le pilote semble très contrarié. <-- oui oui, c'est bien la voiture qui sort et pas le pilote d'après la phrase !
C'est la vérité en plus trop mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
bossing




Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Caen , Calvados

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyMar 26 Fév - 22:24

Super phrases Andior !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyDim 12 Mai - 12:37

J'ai trouvé marrant en fait, dans le commentaire qui va suivre, les 2 écuries sont à moi et font parti de mon ally sur le S3 What a Face :
"Tour n°9 : La Nissam Skyline R34 GT-R Nismo Z-Tune de Team Jaguar Racing par en travers. Mais la dexterité du pilote n'a pas suffit pour recuperer la voiture à temps, elle part en tête-à-queue et perd de preçieuses secondes. La Audy R8 V12 TDI Concept de Reno RS Team part en tête-à-queue suite à un freinage tumultueux avec un de ses adversaires. Ce dernier, sûrement en cause dans cet incident, continue sa course sans attendre la victime qui repart quelques secondes plus tard."

Les imbéciles, il se sont rentrés dedans lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyMar 11 Juin - 12:25

Je poste ici cette petite phrase de la V3 que j'adore :
"C'est sur le Circuit de Ondarun de Ondarun qu'Ondarun est heureux de vous accueillir!"

Ouai, vive Ondarun mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyVen 21 Juin - 9:34

Celui-là c'est du sérieux, surtout en 4e position de la demi-finale de la TT30 sur le S3  silent  :
"Le pneu de la Nissam Skyline R34 GT-R Nismo Z-Tune de D'Augias vient d’éclater au début du virage, Nom moderé perd le contrôle de son véhicule, et part tout droit dans les pneus. Le choc et les dégâts sont impressionnants. Espérons que le pilote pourra courir à la prochaine course"
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyMar 2 Juil - 22:15

J'aime bien ce passage:

Tour n°3 : La Austine Mini Cooper S Rally de Cup bot 111 semble de plus avoir toute sa puissance, le turbo semble être en cause.
Tour n°4 : La Austine Mini Cooper S Rally de Cup bot 111 grince tellement de rouille que le pilote Le pilote du bot 15447 ferme les yeux dans les virages. Il perd un temps précieux. Les directeurs de course impose l'arrêt à Cup bot 111, pour l'état déplorable de la carosserie de la Austine Mini Cooper S Rally .


Il a cumulé celui là Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyJeu 8 Aoû - 18:39

Enorme sur la V3, cette course a fais beaucoup de dégâts, mais alors celui-là :

► La Porsche 914 Group 5 de [O²]Phil31Team
produit un épais nuage de vapeur probablement dû à la défaillance du radiateur. Le moteur va en prendre un sacré coup !
► Les jantes Avant de la Porsche 914 Group 5 de [O²]Phil31Team
sont mortes. L'une d'elles s'est désolidarisé du moyeu.
► Les étriers Avant de [O²]Phil31Team
sont complètement usés. L'un d'eux se ballade dans la roue.
► Les disques Avant de la Porsche 914 Group 5 de [O²]Phil31Team
. Le pilote est au ralenti de peur de ne pas pouvoir s'arrêter !
► Les plaquettes Avant de [O²]Phil31Team
semblent être morts. Le pilote se fait souvent très peur lors des freinages !
► Les pneus Avant de [O²]Phil31Team
sont complètement morts. Cela fait plusieurs tours que le pilote se fait des frayeurs.
► La Porsche 914 Group 5 de [O²]Phil31Team
perd un morceau important de son carénage. Cela devient dangereux pour les autres concurents.
► Le chassis de la Porsche 914 Group 5 de [O²]Phil31Team
est complêtement tordu. Difficile de rouler dans de bonnes conditions avec cette épave.
► Gerardo PECORARO de [O²]Phil31Team
n'est plus du tout en forme pour continuer la course. Il est contraint d'abandonner

Pauvre Phli31Team, c'est lui qu'à pris le + cher Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF EmptyMar 13 Aoû - 20:32

J'aime ben ça aussi:
► La course est lancée, espérons ne pas assister à beaucoup de crash aujourd'hui !
► Seule [\CUP/]lycan est au départ ! Cette écurie gagne donc la course par forfait.
► La course est désormais terminée.
► [\CUP/]lycan termine 1er de cette course en 2'39"40.
(soit 2 tours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crashs et DNF Empty
MessageSujet: Re: Crashs et DNF   Crashs et DNF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crashs et DNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: