Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ralyer ou rallye-eure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralyer




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2013

ralyer ou rallye-eure Empty
MessageSujet: ralyer ou rallye-eure   ralyer ou rallye-eure EmptyLun 4 Fév - 20:28

Salut à tous sur ce nouveau forum ...

Je suis ralyer, j'ai 16 ans 1/2 et j'habite près de Rouen ... Vous savez l'endroit où il y a eu la fuite de Lubrizol (https://www.youtube.com/watch?v=cMmWiVTs7MU)
Bref ... Je suis un fan de plusieurs trucs et un "fin" connaisseur/amateur d'automobile ... je m'intéresse beaucoup à l'histoire des auto ...
Je suis un fan de Rouen les Essarts, un circuit ... Dont il ne reste que la sortie des stands, un escalier menant avant à des tribunes, une amorce de virage, une chicane et des portion du circuit ...
Et du rallye (surtout le WRC) d'où mon speudo rallye, je suis dans l'eure (27 en force Razz ) donc rallye-eure ... ça se prononce de la même façon ...

Ah je suis aussi un des modérateurs de "l'ancien" forum ...

Je pense avoir tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
remox68

remox68


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35
Localisation : Mulhouse

ralyer ou rallye-eure Empty
MessageSujet: Re: ralyer ou rallye-eure   ralyer ou rallye-eure EmptyLun 25 Mar - 23:00

Pour le rally je suis gater ces dernières années Je viens d'Alsace Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ralyer ou rallye-eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: