Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voiture unique pour le prochain tournoi interne

Aller en bas 
+3
Andior
bossing
lycan
7 participants

Voiture unique
Non, on garde la méthode actuelle.
Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_lcap11%Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui, on fait avec la ford focus RS pour pouvoir la 5Ccup en plus.
Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_lcap67%Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui, on change de voiture mais pas la Focus (voiture à suggérer)
Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_lcap0%Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas.
Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_lcap22%Voiture unique pour le prochain tournoi interne Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyMar 12 Fév - 19:18

Voila, tout est dans le titre, j'attends vos réponses, propositions, etc...


Dernière édition par lycan le Mar 12 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bossing




Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Caen , Calvados

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyMar 12 Fév - 19:35

Comme je l'ai dit tout a l'heure je m'abstient et je suis la majorité car ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyMar 12 Fév - 19:36

J'ai ajouté un choix pour ceux qui sont comme toi (pas trop j'espère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 12:37

5 votes Sad
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 16:27

Comme tu dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 17:29

5 votes pour 9 inscrits c'est vraiment pas mal ... non le hic , c'est juste le nombre d'inscrits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 17:52

Bon, en fait, en réfléchissant, mon argument n'est pas trop valable, mais bon je le dis quand même.
J'ai pas envie de devoir acheter une voiture en + pour le tournoi interne, et de payer des coûts d'inscription supplémentaire aux coupes, quoi, voilà geek
En quoi mon argument n'est pas valable, c'est que de toute facon on est obligé d'acheter les NMax10 quand même, donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 18:17

Ton argument est valable puisque nous avons déjà les Nmax10. Par contre, l'intérêt qu'on peux avoir avec la 5Ccup, c'est que ça peux être une stratégie collective pour tenter de rafler la coupe si tous les Cuppers y participent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 19:55

Justement, là est la meilleure partie de mon argument je trouve : pour valoriser la voiture, obliger de s'inscrire à une coupe (frais en +) ==> C'est dommage, et embêtant Laughing
Puis pour l'autre partie de mon argument, je pensais à ceux qui n'ont pas courus la Christmas Cup, où encore qui ont revendus leurs NMax 10 Wink




PS : mon vote est plus important que celui de bossing, j'ai 17% et lui 16% lol lol!
PS2 : puis un autre truc, bon + personnel, mais donc pas de 4WD ? Donc 1H de course sur mon circuit lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 20:19

Les Nmax10 qu'on a gardé nous servent que pour le tournoi alors qu'une autre voiture peux nous servir aussi pour autre chose dans la saison. C'est rentabiliser un peu plus la chose.
Sinon, pour ton PS1: lol!
Et pour ton PS2: On ne courra pas sur ton circuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 21:04

Ouai, mais bon, ca m'étonnerait qu'on gagne à prendre cette 5C et à faire la coupe et le tournoi, plutot que de garder nos NMax10 pour le tournoi.... Désolé mais je le vois comme çà, et très dur de me faire changer d'avis ^^



PS : En + si on boycotte mon circuit, je dis doublement non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyVen 15 Fév - 21:40

Vallensois a écrit:
Désolé mais je le vois comme çà, et très dur de me faire changer d'avis ^^

Espèce de Picard va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyDim 17 Fév - 19:48

Bah l'intérêt de ce changement est clairement collectif : si on fait ça et que beaucoup de monde joue le jeu, alors on sera en force pour la 5C Cup et on sera FORCEMENT très bien classé par alliance (la 1ère place nous tendrait même les bras)

Au début je pensais comme toi Val mais l'intérêt de l'ally est bien là, et au pire si tu ne veux pas faire la 5C Cup personne ne t'en empêche ^^ c'est juste que le concept est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyLun 18 Fév - 9:59

Pour l'instant je reste sur ma position, mais suivant comment ça évolue, je suivrai surement la marche Wink Mais sur la 5C je me suis quand même déjà posé une question : sur terre/neige, à pilotes égaux, pas sûr qu'une Fort Focus full 15 batte une Volbo S60 R-GT full 13 Wink Si quelqu'un pouvais m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpionrvm




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54
Localisation : gironde

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyMer 20 Fév - 6:49

salut , pour en avoir parlé avec lycan ,je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyLun 25 Fév - 9:45

Pour info, j'ajouterai que la Ford Focus coute au total 215 000 Cr ( sans compter les jeux de pneu )... ça peut toujours servir pour les personnes hésitant au niveau du prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyLun 25 Fév - 12:28

Justement, je me suis posé la question Colder, merci beaucoup pour l'information cheers
Malheureusement, trop cher pour moi, sans compter la coupe qui faudra jouer, j'ai pas vraiement les sous à mettre dedans, désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyLun 25 Fév - 18:13

Personnellement, j'ai déjà acheté la focus pour le tournoi 5C. Et j'ai déjà des Nmax 10. Donc je m'en fous un peu.

Mais globalement, j'aime bien l'idée d'une voiture unique mais à une condition: qu'elle soit la meilleure voiture à avoir pour participer à une coupe. Ici, c'est le cas pour la focus et la 5C cup.

Par contre, c'est vrai qu'elle coute quand même un prix important pour un petit nouveau donc une voiture Nmax 10 serait sans doute une meilleure idée pour permettre à un maximum de joueurs de participer donc je pencherais peut être plus pour une voiture Nmax10 au final.

En résumé, je ne me prononce pas puisque la focus reste un très bon choix de voiture unique même si un tournoi Nmax10 couterait moins cher aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyLun 25 Fév - 19:03

D'ailleurs, tu m'as pas répondu: tu participais ou pas pedro??? Vu ton comm je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyMer 27 Fév - 23:31

Je t'ai répondu en MP mais je le fait officiellement: Je serais de la partie. Même si je ne suis pas sur d'avoir l'argent pour préparer ma voiture à temps mais ça, c'est un détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne EmptyMer 27 Fév - 23:33

Pour les retardataires et ceux qui dorment au fond sur le radiateur Sleep (vous penserez à me rendre ma place d'ailleurs) c'est la ford focus qui sera utilisée et nous ferons un coup en 5C la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Voiture unique pour le prochain tournoi interne   Voiture unique pour le prochain tournoi interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture unique pour le prochain tournoi interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Suggestions / Questions-
Sauter vers: