Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pièces préparées centre de la bète à poil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptySam 23 Fév - 13:35

Salut,

Juste un petit rappel, si vous voulez des pièces, je fais un prix spécial Cuppers quand on me fait une demande via MP. Le prix de vente standard est avantageux mais le prix Cuppers sera sans aucune concurrence pirat

ET full25 et préparation 25. (mise à jour régulière quand se sera utile)
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptySam 23 Fév - 16:09

Même si la bête à poil peut faire peur, je vous recommande ce centre, très sympa et vraiment inconcurrencable au niveau des prix ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptyLun 25 Fév - 9:36

J'aurais besoin de toutes les pièces américaines niveau 15 de la Ford pour la 5C... tu prends le marché ou je dois faire marcher la concurrence ? Very Happy

PS : D'ici la fin de la saison évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptyLun 25 Fév - 11:12

Pas de problème, on en parle ce soir, j'aurai pas assez de préparateurs pour tout faire en une fois (deux jours se sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptyJeu 4 Avr - 6:57

Un petit plus sur ce sujet où je mettrai régulièrement à jour mon ET pour faciliter les éventuelles commandes. full50.

Le prix Cuppers est plus attractif que le prix de base donc, en cas de besoin, envoyez moi un MP et planifions ça ensemble Wink


Dernière édition par lycan le Ven 6 Juin - 4:43, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptyDim 12 Mai - 12:42

Ok merci beaucoup Lycan pour ta disponibilité et tes prix imbattables cheers
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptyVen 25 Oct - 19:53

Ptit up (pour retrouver rapidement le sujet Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptyVen 13 Déc - 4:45

En tant qu'habitué, je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu par la qualité. Bon, l'accueil est à chier par contre. pas une seule hôtesse c'est déprimant!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil EmptyVen 13 Déc - 18:44

Désolé, je préfère jouer sur des prix attractifs plutôt que de monter les tarifs pour quelques danseuses du ventre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces préparées centre de la bète à poil Empty
MessageSujet: Re: Pièces préparées centre de la bète à poil   Pièces préparées centre de la bète à poil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces préparées centre de la bète à poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Commerce :: V2 :: Pièces-
Sauter vers: