Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix Cornélien...

Aller en bas 
5 participants

Quel serai votre choix?
Le premier bien sur!
Choix Cornélien... Vote_lcap0%Choix Cornélien... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, le second est bien meilleur...
Choix Cornélien... Vote_lcap40%Choix Cornélien... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Un mix des deux mais à expliquer.
Choix Cornélien... Vote_lcap0%Choix Cornélien... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi Wan Kenobi!
Choix Cornélien... Vote_lcap60%Choix Cornélien... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 8:44

Salut!

Je pense un peu comme Val il y a quelques saisons, j'ai un choix à faire et besoin d'un avis...

Il me reste 12 courses de championnats, si on décompte l'inscription aux coupes, il va me rester environs 800kCR (hors ventes qui seront investies différemment)

1- Si j’investis dans l'ET, je ne peux plus faire la TT25 la saison prochaine car je serai TT26. Je voudrai bien la faire pour tenter d'atteindre la finale. En plus, j'ai pas de 4WD au niveau (la mienne est full24) Il faudrait donc que j'achète une ou deux voitures en début de saison, l'équiper et ça prendrai 2 semaines pour pas grand chose... Ma meilleure voiture actuelle est une 21/26.

2- Si je n'investis pas dans l'ET, je m'achète mes deux voitures qui me serviront jusqu'à l'ET30 cette saison.
Européenne et 8C => http://v2.s4.ondarun.com/fr/infocar.php?car=44&trans=1&nminmax=25&tri=prix%20DESC
Américaine et 6C => http://v2.s4.ondarun.com/fr/infocar.php?car=702&trans=2&annee_min=2000&nminmax=25&tri=prix%20DESC
La saison prochaine, je n'aurai pas besoin d'acheter de voitures et je pourrai mettre dans l'ET mais les deux caisses seront inférieure à mes deux meilleures sur les trois surfaces... Sur une saison, je pourrai peux-être atteindre l'ET27 mais c'est dans le meilleur des mondes... En plus, je pourrai m'assoir sur la TT25...

Donc j'attends vos conseils. Je pencherai plus sur un mix des deux à savoir d'abord prendre la 4WD cette saison juste pour être tranquille mais j'ai encore un doute. Je compte monter mon centre des pilotes à 25 pour m'acheter un jeune à faire évoluer (d'où la vente de plusieurs pilotes/voitures) mais si c'est pour avoir un pilote sans la caisse au niveau c'est encore un autre doute...
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 8:47

Obi Wan Kenobi, c'est juste pour moi vu que j'ai besoin d'un conseil donc je ne peux pas donner mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bossing




Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Caen , Calvados

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 9:08

Difficile de répondre car tout dépend qu'elle est ta priorité, aller en finale de TT25 ou non !
Si oui, alors ta progression ralentira car tu devras acheter une 4WD
Si non alors tu seras tranquille en achat de voiture jusque full 30 mais pas de TT25 !
Les 2 plans sont bons je pense et donc c'est a toi de choisir entre finale et ET!
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 9:14

Je viens de me rappeler que j'ai aussi la bugati pour la 16C qui est 23/28 donc pas besoin d'acheter de 4WD pour la TT25. Dans les deux cas, je devrai acheter les deux voitures déjà choisi pour la suite du jeu si je veux m'en sortir sans trop de dépenses dans les saison à venir...
Je suis en train de compter un peu et normalement, dans les deux cas, mon ET à la fin de la saison prochaine sera le même.. (sauf si dans un des deux cas j'ai de plus gros gains... Mais lequel?!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
bossing




Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Caen , Calvados

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 9:23

Je te conseille de faire la TT25 en début de saison, pendant ce temps tu achètes les 2 25/30 ,tu économises et a la fin de la coupe tu montes ton ET !
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 13:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 14:48

Reste ET25, tu équipes tes caisses ET25 et tu tente la finale TT25 Wink
Les 2 25/30 peuvent attendre, regarde perso, sauf si la Bucatti 16C 25/30 et/ou l'AC Cobra MKIII 25/30 sortent aux enchères à partir que je serais ET26, mes 2 25/30 je les achèterais qu'à partir de l'ET 30 car je ne roulerai pas avec avant Wink Donc joue la TT25 et attends avant d'acheter tes 25/30 Wink

EDIT : j'ai voté OBI-WAN KENOBI car j'ai considéré que çà voulait dire "Autre réponse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... EmptyDim 24 Fév - 18:11

Pour ma part , je pense que je resterais ET 25, que j'acheterais les 25/30, et que je participerais a la TT25... en plus vu que tu vas monter en DII tu devrais etre capable de te maintenir en ayant ET25 donc c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Choix Cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix Cornélien...   Choix Cornélien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Cornélien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Suggestions / Questions-
Sauter vers: