Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mode de fonctionnement du tournoi

Aller en bas 
2 participants

Si nous sommes moins de 10 participants au tournoi, préférez vous un mode
élimination directe
Mode de fonctionnement du tournoi Vote_lcap0%Mode de fonctionnement du tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
poules
Mode de fonctionnement du tournoi Vote_lcap17%Mode de fonctionnement du tournoi Vote_rcap
 17% [ 1 ]
championnat
Mode de fonctionnement du tournoi Vote_lcap83%Mode de fonctionnement du tournoi Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ne se prononce pas
Mode de fonctionnement du tournoi Vote_lcap0%Mode de fonctionnement du tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Mode de fonctionnement du tournoi Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement du tournoi   Mode de fonctionnement du tournoi EmptyDim 24 Mar - 9:12

Élimination directe: je fais le tirage au sort et on fait une course dans laquelle on peux se faire éliminer dès le premier tour. Malheur aux DNF!!!

Poules: Il y a des poules de 4, 5,... qui permettent de sélectionner les premiers pour des quart (suivant le nombre de partant), demi et finale.

Championnat: Un peu dans le même genre que les poules sauf que tout le monde rencontre tout le monde et qu'il n'y aura pas de finale. (sauf pour départager éventuellement)

Ne se prononce pas: Je ne participe pas au tournoi et je m'en fout comme du bouton de ma première culotte. (il est donc interdit d'utiliser ce vote sous peine de sanction sévère pouvant mener jusqu'à la mort)

A vos clics!
Revenir en haut Aller en bas
bossing




Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Caen , Calvados

Mode de fonctionnement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement du tournoi   Mode de fonctionnement du tournoi EmptyDim 24 Mar - 10:16

Je préfère un championnat personnellement.
ça permet de faire un classement de tout le monde et qui se joue moins sur l'aléa
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de fonctionnement du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Suggestions / Questions-
Sauter vers: