Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réflexion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Réflexion... Empty
MessageSujet: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 13:53

Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils avisés (du moins je l'espere ) Smile


Voila, je suis ET 29/30 ( 30 à la fin de la saison ) , j'ai deux full 28 !
Au championnat, il y a de grande chance que je finisse 13eme ( la pire place ) sans pouvoir rattraper le 12 eme , ce qui veut dire que je serais en DII la saison pro, et ce qui veut dire egalement que je serais large pour la remonté la saison suivante !

Choix 1 : j'achete deux ET 25/30 , je participe aux Nmax30 et TT30, je garde mes Cr pour monter l'ET en fin de saison...

Choix 2 : je continue avec mes deux full 28, je participe pas aux deux coupes lvl 30 , j'achete pas les deux 25/30 et je m'achete deux 30/35 ( du coup, j'economise sur deux voitures et deux jeux de pieces lvl 30)...


A vous de jouer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 14:12

Tout dépend de tes objectifs... Si tu veux être sûr de te maintenir en championnat, monte ton ET et prends les deux 30-35. Maintenant, si tu penses avoir un pilote capable de gagner en TT30, tu peux tenter le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 14:15

Si t'es sur de descendre en DII, prends la première option Wink
Si t'es sur de pouvoir booster ton ET d'ici la fin de saison, tu peux prendre le 30/35, mais faudra faire en sorte que d'ici la fin de saison prochain tes 2 caisses soient équipées genre 32/33 Wink
Après faut voir, si tu sens bien le coupe pour la NMax30 et la TT30, fonce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 15:30

Tout est dit! Tu as 25 points de retard sur le premier non relégable et il reste 8 courses. Tu est 14ème à 4 points du 13ème. Si tu es sur de finir devant ces deux là à CHAQUE course. tu peux éventuellement te maintenir (N°15 à l'air de lâcher le morceau) Reste à savoir si tu rentreras dans tes frais en comptant les inscriptions aux coupes, les frais de salaires et de voitures, l'équipement des caisses (pièces + prépa + réparation si occaz). et le tout en passant ET30. Honnêtement, je pense que le maintien est compromis (mais pas encore foutu) donc, pour moi, tu monte ton ET tranquille, tu achète ensuite tes 30/35 pour tout arracher en DII quitte à le faire à cheval sur les deux saisons. Si tu commence à acheter des 25/30 tu auras de nouvelles caisses à acheter la saison prochaine (tu seras surement ET31/32 à ce rythme) et c'est un coup de 500kCR mini si je ne me trompe pas.
Les coupes rapportent beaucoup de CR si tu va loin, si tu fait demi de TT30, Nmax30 tu peux toucher 400kCR pour le package mais ça rapportera moins que les frais pour les deux caisses surtout pour une seule saison...
Revenir en haut Aller en bas
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 15:51

Donc choix 2 pour toi lycan ?


Moi j'etais parti sur cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 15:59

Donc choix n°2. Il y a trop de CR en jeu pour s'amuser à faire 2 coupes avec 2 voitures neuves juste pour une saison Wink

Je me fais aussi une réflexion du genre avec la 4C. Comme les chances de titre sont faibles, j'hésite à faire un recyclage de mes deux caisses, encaisser 400kCR et passer tout de suite ET28 pour mieux être armé pour la fin de saison et les coupes "30". Mais j'ai aussi la furai dans le viseur que je voudrai avoir préparé pour la saison pro... Je me tâte mais je pense pas faire la 4C jusqu'à avoir les 34/39 dans 3 saisons au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 16:19

Colder, je dirais à l'unanimité : le second choix cheers
Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Après Lycan, je te conseille d'arrêter là les frais en 4C, tu as raison, et d'attendre d'avoir la 34/39 pour y retourner Wink Tu pourras économiser pour ta Furai, et pour bosster ton ET What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 17:25

Moi je te conseillerais de continuer la 4C avec les voitures actuelles... Cette année je me suis fais 55 000 de tribunes et 80 000 de prime, donc je pense que tu seras gagnant si tu gardes tes voitures , continue a la jouer , et achete une 34/39 une fois que tu sera ET34...( car certes tu gagnera environ 400k cr de recyclage , mais etant donné que tu sera pas ET 34 avant 3/4 saison , tu pourra gagner 125 000 * nbre de saison jusqu'a ET 34 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Avr - 17:52

J'ai mis au recyclage les deux et acheté la Furai. Comme c'est la meilleure pour cette coupe, que c'est une 27/32 et que je sera ET28 pour le début de la coupe, j'ai une petit chance d'avancer dans la coupe Wink contrairement à la 4C où les 34/39 commence à de venir plus fréquente. Je veux aussi avoir max 6 coupes du mardi world comprise pour ne pas épuiser mes pilotes. C'était l'une ou l'autre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Suggestions / Questions-
Sauter vers: