Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?

Aller en bas 
4 participants

Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?
Non
Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_lcap0%Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, au bout de 3 défis loupés
Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_lcap100%Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Oui, au bout de 5 défis loupés
Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_lcap0%Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, au bout de 7 défis loupés
Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_lcap0%Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty
MessageSujet: Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?   Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? EmptyDim 5 Mai - 8:36

Tout est dans le titre! A vos avis si vous voulez compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Colder
Admin
Colder


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?   Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? EmptyDim 5 Mai - 10:40

A voter ! Very Happy

Le fait de s'inscrire à ce tournoi interne engage un minimum le participant à être présent... s'il sait qu'il ne pourra tenir ses engagements, autant faire des défi normaux pour ne pas favoriser certaines écuries durant le tournoi du fait qu'elles vont perdre contre celui qui fait une course sur trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://cuppers.forumactif.org
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?   Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? EmptyDim 5 Mai - 11:54

A voté aussi, 3 DNS pour moi c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?   Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? EmptyDim 5 Mai - 18:36

C'est vrai, je suis d'accord avec Colder, faut prévoir si on pourra assurer d'être présent pour le tournoi...
Après, si jamais une personne à trop de DNS, on peut la laisser faire une défi de temps en temps puis c'est tout, histoire qu'elle fasse quand même ces défis...
Enfin, je suis un peu partagé, donc NSP pour moi pour l'instant...
PS : puis si on vire tous ceux qui ont des DNS, va plus rester grand monde pour le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?   Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? EmptyDim 5 Mai - 19:10

Pourquoi j'ai fais les deux sondages? En fait, il y des des joueurs qui se connectent à toutes heures de la journée (dark, andior en ce moment, moi aussi), il y en a d'autres qui se connectent au moins deux fois par jour (bossing, mimo, colder) et d'autres qui se connectent une fois par jour (flinstones, fazelito, nallephu)
Pour les premiers, sauf problèmes de connexions, les risques de DNS sont nuls.
Pour les seconds, idem sauf s'ils se connectent jamais entre 20h et 22h.
Pour les derniers, c'est bien plus fréquents puisque si l'invitation n'est pas envoyée, ils ne peuvent pas accepter et comme ils ne pourront pas se reconnecter plus tard, ils l'auront dans l'os...

S'inscrire pour le tournoi est un engagement mais il ne faut pas oublier qu'Ondarun est un jeu et que tout le monde ne le prends pas de la même manière. Je fais le tournoi pour le gagner alors que d'autres le font pour le fun.
La question est de savoir si les "une connexion par jour" peuvent jouer la gagne avec les règles actuelles ou bien doit-on faire quelques modifications pour que tout le monde puisse avoir sa chance. Cette idée m'a été inspiré du sujet du forum de la V3 concernant les pack Runner qui avantage fortement les Runner par rapport aux autres lol!

Je rappelle également que le sujet parle UNIQUEMENT des DNS défis, pas des erreurs de voitures ou d'oublie d'ordres Wink
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?   Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? EmptyLun 8 Juil - 15:57

Pour la nouvelle édition du tournoi, j'ai retenu l'option 3DNS=forfait général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?   Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on être forfait génaral au bout d'un certain nombre de DNS défi (pas d'envoi ou de réception)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Tournoi interne-
Sauter vers: