Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petits Screens de la V3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Petits Screens de la V3 Empty
MessageSujet: Petits Screens de la V3   Petits Screens de la V3 EmptyJeu 25 Juil - 9:04

Voilà, fallait que je vous mette ce screen que j'ai fais, c'étais juste après le 1er tour d'European Cup, et j'ai pas eu d'accident ! Very Happy 
Petits Screens de la V3 Usure_10

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, mais j'arrive pas à savoir quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Petits Screens de la V3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Screens de la V3   Petits Screens de la V3 EmptyJeu 25 Juil - 9:44

En même temps, t'es fou de mettre des pneus tendre avec cette usure, même les mediums n'auraient pas résisté Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Petits Screens de la V3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Screens de la V3   Petits Screens de la V3 EmptyJeu 25 Juil - 12:22

Il faut faire des perfs ! Very Happy En plus je crois bien qu'il devaient déjà genre être à 85-90% avant les qualifs Razz Mais de toute façon c'est un jeu pour une course (quand je fais pas trop d'essais bien sûr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Screens de la V3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Screens de la V3   Petits Screens de la V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Screens de la V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: