Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuppers

Alliance aspirant à obtenir des coupes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lycan

lycan


Messages : 275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 42
Localisation : Malo-les-Bains

Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? Empty
MessageSujet: Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux???   Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? EmptyDim 22 Sep - 11:47

Salut,

Je cherche des jeux online sur PC pour jouer à plusieurs en free-to-play.
J'attends vos suggestions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vallensois

Vallensois


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Espace/temps, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie,Oise, Ferrières.

Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux???   Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? EmptyDim 13 Oct - 11:24

Ça fais 3 semaines que je me dis qu'il faut que je te réponde, je me lance enfin Rolling Eyes 
Jeu de gestion : Manager Football (équipe de foot), Challenge F1 (écurie de F1), Ogame (empire spatial, mais celui-là je me met en mode vacances la semaine et je joue que le WE).
MMORPG : Dofus (ça va ça viens celui-là), Star Wars The Old Republic [SWTOR] (je vais m'y remettre durant les 2 semaine de vacs celui-là je pense ^^), Team Fortress 2 (pas vraiment MMOPRG plûtot un jeu de guerre mais bien déjanté, je vous le conseille Wink ).
Jeu CD : Starcraft II : Wings of Liberty (possibilité de jouer en ligne celui-là)
Voilà ce sont ceux qui reviennent le + souvent, mais déjà que le WE c'est tout juste suffisant pour s'occuper d'Onda 2/Onda 3/les autres jeux de gestion/les devoirs/etc... les jeux en ligne c'est plutôt pendant les vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andior

Andior


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ostende

Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux???   Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? EmptyDim 13 Oct - 12:18

Pour ma part, en dehors d'ondarun, j'aime bien les jeux twinoid, principalement Mush et Kingdom. Pour ceux qui connaissent, twinoid c'est le groupe qui a créé le jeu hordes (auquel je n'accroche pas trop en revanche)

Sinon, je joue parfois avec des potes à age of empire III, mais sinon, je ne joue pas trop au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux???   Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormis Ondarun, vous êtes sur quels jeux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuppers :: Général :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: